samedi 23 mai 2009

La ballade de Lucifuge (5/8)

La ballade de Lucifuge (Le Diable - Éd. Vents d'Ouest)A suivre...

"La ballade de Lucifuge", scénario de Mathieu Gallié, in "Le Diable" (album collectif), éditions Vents d'Ouest - ISBN 2 86967 249 7

6 commentaires:

Saturnas a dit…

Hum, il me semble que se saouler va l'obliger à commettre d'autres pêchers...
Le début de la chute...

Dominic Philibert a dit…

Excellent travail!!!!!!!!!!!
Merci encore mille fois!!!!

Anonyme a dit…

A mon grand désespoir un libraire m'a annoncé que l'album était épuisé chez l'éditeur...
J'aurais aimé avoir ce travail superbe "en vrai" en papier !

Achde a dit…

Cette histoire promet. Votre trait grandement précis s'adapte parfaitement à votre récit. Un beau boulot qui retrouve les grandes réussites des meilleures auteurs de BD historiques. La suite, vite !

Thierry COQUELET a dit…

Saturnas > Crois-tu ? ;)

Dominic > C'est moi qui te remercie pour tes encouragements !

Larkéo > En effet, cet album n'a jamais été réédité, et il n'était d'ailleurs pas prévu qu'il le soit un jour. Je n'ai indiqué le code ISBN de l'ouvrage qu'à titre d'information, mais il faudrait sans doute consacrer pas mal de temps pour en retrouver un exemplaire quelque part, peut-être dans une librairie de livres d'occasion. Et encore...

Achdé > Votre commentaire me touche beaucoup.

Anonyme a dit…

Tant pis pour le "papier" je continuerai à lire sur écran. Avec bonheur de toutes façons.