mardi 1 novembre 2011

Louise Brooks

Louise BrooksLoulou y es-tu ?

Louise Brooks - Stylo-bille sur papier, couleur numérique
Louise Brooks - Ballpoint pen on paper, digital colors

Voir aussi les versions d'Alberto Russo (ici et ) et David Duque (ici).

20 commentaires:

john a dit…

Excellent.....

Unknown a dit…

Jolie !!
Le jeu des transparence dans le voilage de la robe est du plus belle effet, comme l'ensemble de ta caricature.
En tous les Cacharel, Ève de la performance de fines mains... On ne peut que te dire que bravo !!

theb a dit…

Magnifique Thierry :)
c'est ma mère qui va être contente...

Alberto Russo a dit…

Superbe Thierry! Et merci pour le lien! :)

♥AMBre a dit…

Tout ton travail me plaît ici : la position, la matière et le jeu sur la robe, la couronne de lumière dans les cheveux, l'expression...
Félicitations, Thierry !

Christophe Caux a dit…

Superbe, comme d'habitude du bon travail,
bravo Thierry !

Thierry COQUELET a dit…

John > Thank you.

Guillaume > Je te savais déjà au parfum, et voilà qu'il te prit de botter mon égo avec ce commentaire qui me touche, cher Guillaume.

Theb > Son portrait de Louise Brooks est superbe (voir ici).

Sting > Tes études de Louise Brooks m'ont donné envie de retrouver et reprendre l'un des croquis que j'avais fait d'elle. Mais je suis très en deçà des exagérations auxquelles David et toi êtes parvenus.

AMBre, Christophe Caux > Merci, les amis.

cali rezo a dit…

Déicieux ! J'adore la façon dont tu as traité la coupe au carré, la ptite moue, la cambrure et le morceau d'escarpin... Quelle finesse (:

Marion Combelas a dit…

La claque! Exquis!

FreZ a dit…

Rhôoo ! Elle est juste magnifique...

Bon, sérieusement, à quand l'album ?

tlewisart a dit…

Fabulous !

galien a dit…

Quelle beauté incroyable...
Le dessin et Louise !
Tout de même, c'est vraiment inouï ce que l'on peut faire avec un stylo-bille...

Anonyme a dit…

muito bom show, parabens.........

Yop! a dit…

Je vais dire comme tout le monde : " Superbe !"
'faut être un peu magicien pour faire des trucs comme ça !

Barbara a dit…

superbe bravo ps presque un ptit air de Cali !!

Soluto a dit…

Quel talent! Quelle maîtrise! Et quelle finesse d'analyse psychologique (comme pour Catherine Deneuve, et comme pour tous vos dessins d'ailleurs...)

Dark Woods a dit…

Bravo!
Et en plus une certaine originalité...

GRAND a dit…

C'est un plaisir sans cesse renouvelé que de mirer la finesse et la beautée ton travail, bravo et respect Thierry.

Thierry COQUELET a dit…

Cali > Le dessin a été aussi agréable à réaliser que le modèle l'est à contempler.

Merionne > Pourtant, je vous assure que le stylo caresse le papier.

FreZ > Louise Brooks était craquante et son physique, assez éloigné des canons de beauté à l'époque de ses débuts, en est pourtant vite devenu un ensuite. C'est un modèle inspirant.

Tony > Thanks, my friend.

Galien > C'est vrai, on peut également signer des chèques indécents, des lois iniques, des arrêts de mort. Avec le dessin, au moins, mon stylo n'a pas la grosse tête.

Luciano Caricartoons > Obrigado !

Thierry COQUELET a dit…

Yop! > Magicien ? Euh, c'est tout de même plus laborieux que ça.

Barbara > Merci. Il est vrai que Cali aussi est très inspirante.

Soluto > Votre commentaire me touche beaucoup, mais vous me prêtez des qualités qui conviennent à des artistes de votre stature. En effet, je suis beaucoup instinctif que vous le pensez.

Dark Woods > Merci.

Grand > Content de te revoir par ici, cher Denis, et merci de ta bienveillance.