samedi 22 décembre 2012

Viggo Mortensen

Viggo Mortensen

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Viggo Mortensen aurait lu quelque part que pour soigner l'hystérie, on va à Lens. Qui pourrait le croire ? D'ailleurs, tout le monde s'en fiche.
N'empêche, m'est avis quand même qu'il n'a pas lu ça.

Viggo Mortensen - Graphite sur papier, couleur numérique
Viggo Mortensen - Graphite on paper, digital color

Je vous invite à poursuivre la visite chez Denis Grand, Xavier HourlierMaëster et Alberto Russo.

5 commentaires:

Christophe Caux a dit…

Toujours aussi incroyable !
excellent travail
j'aime beaucoup

Costel BD a dit…

Joyeux Noel!
Sei un GRANDE!

galien a dit…

HUhuhu ! Superbes jeux de mots à la hauteur du dessin et du bonhomme.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé Appaloosa, et il aurait sa place dans Wanted (par ailleurs excellent et déjà bien chargé)!
Peut-être une suite ? :)

Lili Mac a dit…

Il peut fumer sous la pluie, c'est cool !

Thierry COQUELET a dit…

Christophe Caux > Merci beaucoup, cher Christophe.

Costel BD > Grazie mille, Costel, ma suo talento non è più piccolo.

Galien > Merci, cher ami. Les acteurs d'Appaloosa auraient naturellement eu leur place dans Wanted! si Le temps ne nous avait pas manqué et si la quantité de papier pour l'imprimer avait été inépuisable.
En fait, on n'a pas choisi d'exclure Viggo Mortensen, Ed Harris, Renée Zellweger ou Jeremy Irons du casting ; nous nous sommes simplement retrouvés devant le fait que nous avions plus de dessins par ailleurs que de place pour les imprimer.

Lili Mac > Pour boire son café, en revanche, il doit utiliser une paille, ce qui est plus embêtant.