lundi 20 juillet 2015

Travail en cours... (suite)

Les Barbouzes

Les Barbouzes

Les Barbouzes

Quelques nouvelles du chantier en cours.

Les Barbouzes - Stylo-bille sur bristol
The Great Spy Chase - Ballpoint pen on Bristol board

4 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe travail , c'est un album en préparation ?? et vendu quand ??
merci

Odin le Tiche a dit…

Lorsque je lui en ai parlé, à Chablis, Maester m'a laissé entendre que ... chuuuttt, top secret ! Mais à voir ces portraits, tu nous mets l'eau à la bouche, et l'attente devient hitchcockienne !...

galien a dit…

Bon sang, je n'en reviens pas ! Je ne me lasse pas de ne pas en revenir d'ailleurs : une telle précision, c'est quand même quelque chose.
Mais ce n'est pas qu'une prouesse technique, c'est aussi magnifique, beaucoup de sensibilité, là-dedans, beaucoup de passion...
J'y reviens toujours avec autant de plaisir !

Thierry COQUELET a dit…

Anonyme > Album collectif en préparation, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année, si tout va bien.

Odin le Tiche > Oui, chut !...

Galien > La précision est une valeur toute relative. On part avec l'idée de fixer une séquence particulière, et on constate que les personnages ne demandent qu'à échapper à la vigilance mise en place pour les dessiner. Ils restent vivants quoi qu'on fasse.
Merci.