lundi 10 août 2015

Coyote

Coyote

Après le Loup, hélas, le Coyote...
Ce gaillard croisé quelques minutes seulement, en 2013 au festival de Blois, et à qui je n'avais même pas osé parler, m'avait laissé une impression agréable. Les très nombreux témoignages postés par ses amis depuis sa disparition l'ont largement confirmée.

Coyote - Graphite sur papier et gris numériques
Coyote - Graphite on paper and digital greys

3 commentaires:

GRAND a dit…

Magnifique hommage, sa gentillesse se dégage de ton crobard comme une évidence.
...En espérant que là où il est maintenant y'a pas que des 125cm3.

galien a dit…

Voilà un message bien douloureux...
Je l'admirais beaucoup, je me suis retrouvé deux fois en face de lui, je n'ai pas osé l'aborder... UN type bien, rare. Il manquera à la BD...

Thierry COQUELET a dit…

Grand > Dans un entretien revu récemment, il disait que même les Solex étaient très rock'n roll (ou quelque chose comme ça). Preuve, s'il en faut, que ce gars était d'une grande bienveillance à l'égard des (très) petites cylindrées.

Galien > Croisé une fois seulement au festival de Blois, en 2013. Juste salué, et écouté quelques minutes. Mais très forte impression aussi, ce jour-là.