vendredi 4 mai 2018

Clark Gable

Clark Gable

Une tête à Clark.
Un poil plus d’exubérance n'aurait pourtant pas été de trop, histoire de montrer que, sous ses airs de séducteur accompli, il aimait la rigolade et qu'à l'occasion d'un numéro de travestissement il pétula, Clark.

Clark Gable - Étude numérique
Clark Gable - Digital study

3 commentaires:

galien a dit…

Tiens je l'ai découvert dans Les Désaxés, passé y a pas longtemps sur Arte.
Quel film épatant. Quel film crépusculaire...

FreZ a dit…

C'est downtown qu'on avait le plus de chance de le croiser...
(Depuis le temps que durent ces études numériques, tu es au moins docteur)

Thierry COQUELET a dit…

Galien > C'est aussi la rediffusion de ce beau film qui m'a décidé à terminer cette caricature.

FreZ >
"(...) Downtown, no finer place for sure
Downtown everything's waiting for you (...)"
Je parle en effet d'étude numérique quand j'aimerais qu'un dessin soit transcrit sur papier au moyen d'une technique traditionnelle... en espérant trouver le temps de m'y mettre un jour.